La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Predator
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Koni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koni59158
Bleu
Bleu
koni59158


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : Thun saint amand

Présentation Koni Empty
MessageSujet: Présentation Koni   Présentation Koni Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

Bonjour a tous , je me presente nicolas, alias nico ou plus souvent "koni" 24 ans ,mecano du coté de pecq, j'habite en france a thun saint amand et j'ai decouvert Arcadia et la team predator vendredi dernier, et, pour etre franc, j'ai kiffé ! Je me lance dans le paintball (depuis un mois environ) niveau matos j'ai un bt delta elite et je viens de faire l'aquisition d'un milsig k elite pro (pas encore tout a fait operationnel ><) et je souhaite intégrer une team qui utilise des regles genre S.O.P ou autre pasque se faire boulasser par des sauvage en loader 200 ca marche 5 min...
voila je pense avoir tout dis ! a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Président des Predators
Président des Predators
arnaud


Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : gaurain rx

Présentation Koni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koni   Présentation Koni Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:23

salut koni bienvenue sur le forum si tu as des questions ou autre nous sommes la . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Koni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koni   Présentation Koni Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:15

bienvene a toi c'est cool que tu soit pasioné
apres le choix du mil sim j'ai été tenté mais demandé a beaucoup, ils sont pas encore taillé pour notre discipline
Revenir en haut Aller en bas
l exter
Engagé
Engagé
l exter


Messages : 79
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : leuze

Présentation Koni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koni   Présentation Koni Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:45

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Commando
Commando
Cortex


Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

Présentation Koni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koni   Présentation Koni Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:42

Bienvenue sur le forum Koni, content que le mil-sim te plaise car nous on adore ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Koni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koni   Présentation Koni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Koni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Did
» presentation geo
» présentation d Idéfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Predator :: Accueil :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit