La Team Predator

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!

AuteurMessage
Black Cops
Modérateur
Modérateur
Black Cops

CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Empty
MessageSujet: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

Hello,
Pas mal d'entre vous ont eu l'occasion de me rencontrer ces derniers mois à la salle ou au bois et j'ai partagé de bons moments avec la team (en partie) lors de la Kamoo kup.
Je sais qu'il faut un peu de temps avant d'intégrer la team mais je vous poste ma candidature, cela vous laissera le temps d'apprécier mon jeu lors des parties du vendredi en tant que candidat pour la team.
Bonne soirée et merci pour les bons moments passé en votre compagnie.
Longue vie aux prédators

Modérateur
Modérateur
Black Cops

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:59

Black Cops a écrit:
Hello,
Pas mal d'entre vous ont eu l'occasion de me rencontrer ces derniers mois à la salle ou au bois et j'ai partagé de bons moments avec la team (en partie) lors de la Kamoo kup.
Je sais qu'il faut un peu de temps avant d'intégrer la team mais je vous poste ma candidature, cela vous laissera le temps d'apprécier mon jeu lors des parties du vendredi en tant que candidat pour la team.
Bonne soirée et merci pour les bons moments passé en votre compagnie.
Longue vie aux prédators
Et pour ceux qui ne m'on pas encore rencontré et n'on pas vu ma présentation sur le forum précisons quand même
Michel, 30 ans dans dix jours (15 sept), région de Ath, Maître-chien dans la police Belge, Joue chez arcadia depuis début juin mais utilise du matériel d'entrainement similaire depuis dix ans dans le cadre de mon travail (moniteur tir et techniques d'interventions police).
Voila, pour plus d'info n'hésitez pas à demander, je ne mord pas ! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:13

Bonsoir, aprés validation des membres Predators, et de notre chef de meute, nous t'invitons cordialement dimanche 02/10 a notre entrainement , afin de voir si tu aime notre team, notre esprit, notre bon humeur, le bon paint enfin le notre quoi ^^; et aussi nos règles.

Prévois de quoi faire cuire sur le BBQ ( si tu souhaite manger)de notre cuito de Tazmanie fera rotir a point , et nous payer un verre ne nous corrompra pas, mais on apprécie toujours une bonne bouteille ,;-) (l'abus de paintball peu nuire a votre entourage, alors initiez les ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cops
Modérateur
Modérateur
Black Cops

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:27

Merci à vous !
Je serai de la partie le 2 octobre !
Bonne journée

Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

Rdv a 10 h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:03

Bonsoir suite a la réunion ce matin , de la discutions entres l'ensemble des prédators ta candidature a été retenue !
Félicitation et soit en digne!

Soit en digne !
Black Cops
Modérateur
Modérateur
Black Cops

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:29

Merci à vous
Je serai digne des prédators !
Longue vie au prédators !!!

Engagé
Engagé
legion

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:09

bienvenue a toi BLACK COPS, que le paint soit avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!   CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS   Accepté! Icon_minitime

CANDIDATURE AU PREDATORS - BLACK COPS Accepté!
Page 1 sur 1