La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Predator
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

     

     Candidature pour vous rejoindre!

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    koni59158
    Bleu
    Bleu
    koni59158


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2011
    Age : 36
    Localisation : Thun saint amand

    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:43

    salut a tous ,
    cela fais quelque mois que je joue a vos coté, aussi bien a la salle que lors de la Kaamo Kup,
    l'organisation de votre equipe sur et en dehors du terrain est une des raison qui m'on donnée envie de me joindre a vous

    je refais une présentation rapide:

    Nicolas Irschfeld alias Koni
    23 ans ,mécanicien en belgique
    je pratique le paint depuis un peu moins de 6 mois,

    Niveau matos :
    2 T8.1 I love you
    1 bt delta elite
    1 milsig custo cqb Very Happy

    Niveau Style de jeu:
    je suis plutôt offensif
    mais quand on m'en donne l'ordre je suis tout a fais disposer a tenir une position

    En esperant rejoindre vos rang trés prochainement, koni.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:21

    Merci de l intéret et l estime que tu porte a notre equipe.
    Je vais proposer ta candidature au vote, mais je pense que cela est un peu tot.

    Comme tu dit on a une force dans notre communication et organisation c est parce qu"on se connait, qu on sélectionne ceux qui nous rejoignent.

    Perso je t ai déja croisé, mais sans plus, si tu veux nous rejoindre commence par te raprocher de nous, d apprendre c est qu est un prédator.
    Le route est longue pour devenir académicien, mais cette étape n estque le commencement de la vie d un prédator.

    Bon courage a toi, une réponse te sera donnée d ici 1mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:10

    bonjour koni voila moi aussi je te remercie de l'intéret que tu porte a la team préda suis se que napo ta dit et on vois un peux plus tard mes vient me voir vendredi on bois un verre ensemble
    Revenir en haut Aller en bas
    Cortex
    Commando
    Commando
    Cortex


    Messages : 325
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 36

    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:31

    Salut Koni !

    pour ma part, ayant discuté de nombreuses fois et joué avec toi à la kaamo cup et à arcadia je pense que tu remplis toutes les conditions pour intégrer la team, t'as l'esprit qu'on aime Smile

    m'enfin techniquement les gars on est pas sensé donner son avis ici mais plutôt en partie privée scratch

    très bonne présentation au passage!


    Revenir en haut Aller en bas
    legion
    Engagé
    Engagé
    legion


    Messages : 79
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 48
    Localisation : wallers (pres de valenciennes st amand)

    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:25

    hello koni, content de l interet que tu portes pour la team, c 'est toujours un plaisir de jouer avec toi ( nous avons fais un joli jeux ce vendredi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Patoch
    Administrateur
    Administrateur



    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16

    salut koni suite (a ma demande) tu as postulé ta candidature chez les predat est je tant remercie pour l’intérêt que tu nous porte Cool
    tu joue bien ,tu écoute les consignes, ta pas froid au yeux quand il faut attaqué, tu es aussi sociable avec les autres. Wink
    pour mois tu rentre bien dans les critères d'un académicien. nous allons en débattre lors de notre réunion je te tiens au courent Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://predator.forum-actif.eu
    Contenu sponsorisé





    Candidature pour vous rejoindre! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre!   Candidature pour vous rejoindre! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature pour vous rejoindre!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Candidature pour intégrer la team Prédas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Team Predator :: Accueil :: Présentations des Predators :: Candidature aux Predator-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com