La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Predator
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation du Black de la team B.C.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falconblack
Engagé
Engagé
Falconblack


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : BXL

Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:42

Bon et bien comme on dit dans le jargon : " On prends les mêmes et on recommence !! " Laughing

Salut à toutes et à tous,Et bien voilà que finalement,je me présente myself !!!
Je m'appel lionel,j'ai 33 ans (et oui,ça passe )d'âge chronologique,quand à l'âge mental,c'est à vous de juger .J'ai fait ma première partie de paintball sur un petit terrain à Namur il y a 8 ou 9 ans (ça passe tellement vite que je ne m'en souviens mm plus ) et on peut dire que cela à été le coup de foudre (Rien de tel que de pouvoir tirer ds le cul des potes )
Depuis j'ai géré un terrain de paintball à Rixensart pour ensuite chercher un terrain pdt 4 ans (merci la région Wallone,"une ardeur d'avance",j'en doute )
Pour enfin trouver notre terrain où nous jouons depuis Avril 2008 !!!Plutôt axé woodball que indoor ou terrain palette,je m'oriente mnt plutôt vers le camo scénarisé avec qques parties en urbain ( rien de tel pour renforçer l'esprit d'équipe !!) J'ai fondé le "paintball woodball club" destiné à faire découvrir notre passion à de nouveaux joueurs.Et en Mars 2009,j'ai créé la team officielle du club,les Brusselscamoteam ou Belgique camo ou Borinage camo team et même souvent Brussels crazy team ,à chacun le sien
Twisted Evil

En tous les cas je suis heureux d'être parmis les tout premiers à venir humblement me présenter sur votre nouveau forum les amis et impatient de refaire des nombreuses parties entre " band of brother " du paintball camo cheers

Présentation du Black de la team B.C.T Liobg12

Pour ce qui est de ma team ( pour ceux qui ne connaissent pas encore les énergumènes ) voici sa petite présentation :

Salut à toutes et à tous,

La team B.C.T est une team qui a été fondée,en mars 2009, avec les membres du "paintball woodball club" qui étaient désireux de fonder une team officielle et de pouvoir participer à tout les tournois camo et affronter d'autres team en Belgique et en France .La team B.C.T (pour Brusselscamoteam ) est une team principalement axée "camo" et qui possède un site de Jeu de 10 hectares près de la frontière française aménagé et purement boisé .Nous organisons une journée par mois au club et une autre où nous nous déplaçons sur d'autres terrains partout en Belgique et en france afin de rencontrer d'autres teams et tester d'autres types de jeu.Nous organisons également deux Big game par an et participons à bon nombres d'entres eux un peu partout .
De plus les B.C.T viennent d'intégrer l'alliance des " REBELS WARRIORS" qui est un rassemblement de teams basée scénario et axée plutôt loader 50 . Notre philosophie est d'assurer à nos membres une excellente ambiance( après tout on est d'abord là pour se marrer et passer du bon temps ),du fair-play et de progresser au point de vue technique .

Et voici une petite photo de la bande à Bono jocolor

Présentation du Black de la team B.C.T Bct_te11
Revenir en haut Aller en bas
http://brusselscamoteam.forumsclub.com et www.camopaintball.be
Invité
Invité




Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:14

inspiré le falcon ^^ jolie description , ta oublié, team taré, alcolique (un peu comme nous , ou appelé belge tout simplement ;-))

Vivement qu'on refasse des parties, d'ailleurs j'espere que tu nous dit quand votre vietnam sera annoncé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falconblack
Engagé
Engagé
Falconblack


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : BXL

Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:32

Napo a écrit:
inspiré le falcon ^^ jolie description , ta oublié, team taré, alcolique (un peu comme nous , ou appelé belge tout simplement ;-))

Vivement qu'on refasse des parties, d'ailleurs j'espere que tu nous dit quand votre vietnam sera annoncé ;-)

Arrête Exclamation Ne dis pas ça , tu vas ternir notre belle réputation MDR !!!!!

Pas de soucis my friend,vous serez les premiers informés du scénario Vietnam de 2011 Wink Sinon,peut être croiserons nous quelques petits Aliens de chez vous au SPB winter game début Février .......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://brusselscamoteam.forumsclub.com et www.camopaintball.be
l exter
Engagé
Engagé
l exter


Messages : 79
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : leuze

Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:50

re bienvenu sur notre fofo falcon

Vivement qu'on refasse des parties contre les poussin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:27

serieu falcon y'a des bct au winter?? on y va aussi !! enfin un petit contingent d'elite et de charme
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:58

re falconblack merci de te réinscrire sur notre nouveaux forum Very Happy
pour 2011 il y a pas mal de projets. ..on vient d'avoir la visite du big boss lui même !!!
de la société stratégo de tomahawk pfff
ils sont venue exprès de Lisbonne (Portugal) pour voir le terrain et le magasin gros gros projet
pour qu'on travaille ensemble Cool
en plus nous sommes invité sur leur terrain heu.....j'dois dire les TERRAINS un truc de malade geek drunken

mais je laisse le soins a cortex de vous expliqué sa
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.eu
Snipy
Engagé
Engagé
Snipy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Leuze

Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:35

Hello l'ami Falcon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:46

Sisi nemo a gérré en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Commando
Commando
Cortex


Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:46

hey falcon ! super présentation , y'a plains de truc que je savais pas sur toi Smile

comme dit patoch on a eu la société qui fait les billes tomahawk et psycho qui est passée aujourd'hui , ils ont visiter l'infrastructure et on leur a parler de nos projet et ça à l'air de leur plaire !

y'a d'ailleurs de bonnes chances pour que l'on deviennes un dépôt-ventes officiel de tomahawks !!

et on sera cordialement invité à leurs tournoi 10 vs 10 scénario (mais loader 200) qui auront lieu 5x par an sur leur méga terrain (appelé megacampo) de 40 hectares avec différents thèmes selon les endroits (western etc etc)

on a vu des photos ça à l'air terrible !

booya-kasha flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Black de la team B.C.T Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Black de la team B.C.T   Présentation du Black de la team B.C.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Black de la team B.C.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black Cops
» Mobilik team SPI
» presentation geo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Predator :: Accueil :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com