La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Predator
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 je me presente je...euuuh...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazel
Bleu
Bleu



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:23

qui je suis? moi? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...
ah non attendez, je viens de trouver le portefeuille du suspect
alors
nom: mlle Delpine Ma.... en fait je me demande si ce portfeuille hello kitty que je viens de trouver a coté du lit sur un sous vetement feminin a dentele qui n'est, je le confirme, absolument pas a ma taille, est vraiment le mien...
erf voila que l'enquete se complique...
ah mais je vois que la belle proprietaire du portefeuille ma laissé un petit mot doux
elle a gravé a la hache sur ma porte le mot "ordure" mais je suis pas certain que ce soit mon prenom, peut etre un sobriquet (sobriquet qui je le rapelle pour nos auditeurs qui n'auraient pas la couleur n'est absolument pas le croisement entre un sandwich sodebo et un briquet ordinaire)
en tout cas ça m'avance pas plus sur mon cas

ah mais j'appercois un individu amical qui je dois l'admettre me fait forte impression, un regard de braise dont emanne une grande inteligence, une beautée a rendre jaloux (mais egalement tres excité) un dieu grec, un musculature impressionante et... enfin je m'egare un type.

-excusez moi monsieur je suis un peu paumé la je dois me presenter mais je sais plus du tout qui je suis vous ne pourriez pas par le plus grand des hasards.... dites vous pouvez arretez d'imiter mes gestes? on dirait que vous vous foutez de ma gueule c'est agaçant
-j'peux pas connard je suis un miroir
-oh bah excusez moi pour le derangement, et en tant que miroir vous pourriez peut etre m'aider a reflechir sur le sujet non?
-en fait je suis rien de plus que toi qui parle en faisant comme si le reflet pouvait te parler, d'ailleurs arrete un peu tu es ridicule!

je me rend compte que j'ai tout a fait raison, je m'excuse aupres de moi meme et arrete de me faire la conversation pour me reconcentrer sur mon probleme actuel: mais ou est ce que je peut trouver une saucisse seche d'auvergne de qualitée et a bas prix dans cette baraque
ah mais on me fais signe dans mon oreillette (tiens depuis quand j'ai une oreillette moi?) que le probleme est en fait qui suis je? question a laquelle j'accord finalement bien moins d'interet qu'a la fureur de mon estomac, aussi puisque je n'aime pas baffrer en public et veux ressentir l'incomensurable joie de peter a table je vais donc aller manger un bout et je vous retrouve apres cette page de pub


tu tudu jingle! publicitééé puuuuubliiiiicitééééé publicitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (rooh ta gueule y en a qui essayent de bouffer penard ici!) tu tudu!

-oh mais dis donc jacqueline la chemise de ton mari est bien plus blanche que celle du mien comment tu fais?
-et bien ma chere cunegonde j'ai un secret!
-et si je te donne en echange la recette de ma quiche aux poireaux
-et bien je refuse parceque ta quiche elle est degueulasse comme tout le reste de tes plats d'ailleurs, tiens rien que d'y penser j'en ai la gerbe
-bon conasse j'ai bien voulue etre sympa mais la tu m'escagasse alors tu me file ton secret ou je teste l'etonante elasticité de ta levre inferieure en lui faisant recouvrir ta sale ganache
-bon d'accord pas la peine de s'enerver si la chemise de mon mari est plus blanche que celle du tiens c'est non seulement parceque ton mari porte des t-shirt noir mais c'est aussi parceque ma chemise moi... JE LA LAVE!
-ooooh ma cherie c'est une idée formidable! il faudra absolument que j'essaie!

pour des habits propres et frais, lavez les! un habit lavé c'est un habit pas sale!


jingle PUBLICITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (excusez le c'est un stagiaire il a encore pas mal de lacune en orthographe)



....

.............


.......................


désolé c'etait un peu plus long que prevu je suis tombé sur des cremes dessert caramel et j'ai pas vu passer l'heure

bon donc on se demandait qui je suis pour que je me presente c'est ça?
mais je ne puis m'empecher de m'interoger, puisque ni vous ni moi ne savons (de Marseille bien entendu) qui je suis, est on seulement sur que c'est a moi qu'on s'adresse?
imaginez un instant je me decarcasse a tenter de me presenter alors qu'au final c'est peut etre pas moi mais un autre, vous savez comme ce mec qui rentre dans un bar en hurlant "ME VOILA!" tout le monde se retourne et en fait c'etait pas lui.
remarquez au pire je peux toujours me presenter et si c'etait un autre bah il se presentera apres, maintenant que j'ai commencé autant finir, et pis je me trouve sympa moi, j'aimerais bien mieux me connaitre, et pis si je m'entend bien avec moi meme je pourrais meme devenir ami. Mais encore faut il que j'arrive a me connaitre, comme le disais tres justement la celebre teutologue Agathe De Pauweure "l'emmerdant avec l'amnesie c'est qu'on perd la memoire" et quite a etre dans les citations je rajouterais celle meconue d'un auteur de renommée qui disait "Bordel vous allez arreter de me citer?" (Nietzsche)

Et puisqu'on parle philosophie, conaissance de soi et creme caramel je me pose la question suivante: peut on etre suffisament objectif pour se presenter soi meme? apres tout je n'ai jamais été fichu de decrire correctement l'arriere de mon crane.
sur le moment present, cherchant a me connaitre, est ce que je ne vais pas oublier de mentioner des elements importants dans ma presentation en pensant que ce ne sont que des details qui transpirent l'evidence car ils n'ont pas mis le dernier deo carrefour anti transpiration qui vous evite en fin de journée de puer l'evidence a 3 kilometres a la ronde.
et inversement je peut mentioner des choses tout a fait banales et sans interet qui pour moi ont une grande importance, par exemple savez vous la difference entre un canard?
il n'y en a aucune les deux pattes ont la meme longueur, surtout la gauche.

aussi suite a cette reflexion je pense qu'il est mieux pour tout le monde que je ne me presente pas, il est vrai que j'aurais pu attendre de voir si je recouvrais la memoire mais comme le dit le vieil adage "ne remet jamais au lendemain ce que tu peut faire faire par quelq'un d'autre"
aussi ce sera donc a vous de me presenter, ceci dans le seul but de m'assurer de l'objectivité des propos afin que la veritée eclate enfin!

vous avez une heure
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Commando
Commando
Cortex


Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:09

les gars, je vous présente Hazel alias "le gars qui tire sur des enfant avec un bazooka de paintball"

si vous pensez avoir tout vu en paintball , c'est que vous n'avez pas encore fait sa connaissance albino

et au passage c'est un type vraiment formidable , d'ailleurs Hazel on a prévu de te kidnappé la prochaine fois qu'on passe dans le sud , ça te dérange pas j'espère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Président des Predators
Président des Predators
arnaud


Messages : 226
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : gaurain rx

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:13

hello hazel et bienvenue chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

sa va le sudiste bienvenue et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Engagé
Engagé
Snipy


Messages : 84
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Leuze

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:28

Planquez-vous!! Tous aux abris!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Bleu
Bleu



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:37

@Cortex: perso ça me derange pas voir meme faites vite je m'etiole par chez moi!

par contre pour le retour c'est moi qui conduit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Commando
Commando
Cortex


Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:42

lol et après tu va encore me faire croire que t'as le permis mais que tu conduis très mal Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 30/12/2010

je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:12

alors mon pti canard com va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://predator.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





je me presente je...euuuh... Empty
MessageSujet: Re: je me presente je...euuuh...   je me presente je...euuuh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente je...euuuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Predator :: Accueil :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com