La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Predator

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Kravseb

AuteurMessage
kravseb
Troufion
Troufion

Présentation de Kravseb Empty
MessageSujet: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:01

Salut les prédators! J'ai fait la connaissance de certains d'entre vous durant ce week end, pendant l'OP Shymer. Après avoir été grièvement bléssé durant une tentative d'infiltration de votre QG, mon Binome Max et moi même avons été soigné pour être fait prisonnier, malheureusement ne détenant aucune information utile à votre groupe de mercenaires, nous avons été fusillé dans la cour de votre QG... Je suis Kravseb, pour ceux à qui cà dirait quelque chose javascript:emoticonp('Very Happy')

Je pratique paintball depuis un an, camo dès le départ, Shymer fut ma première expérience du MILSIM, et je me dis que çà va être difficile de retourner jouer sur un terrain "normal" avec des loaders de 400 billes.... à se cacher derrière une palette... J'ai 31 ans, je vis près de chez les Units, et j'ai fondé un trinome dont c'était aussi la première OP ce week end, la SRU, composée de Shark, Max et moi (tous 3 à shymer).

Longue vie à votre team, j'espère bientot pourvoir venir faire une OP chez vous, origaine du nord de la france (Saint amand les eaux), je compte bien venir visiter Arcadia prochainement!!!!

Je passe le bonjour à Taz et Patoche avec qui j'ai le plus discuté, et à tous les autres qui me reconnaitrons!

kravseb
Revenir en haut Aller en bas
http://s-r-u.forumactif.fr
arnaud
Président des Predators
Président des Predators
arnaud

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

bienvenue sur notre forum nous nous souvenons tres bien de vous l execution etait un vrai regal .vous etes bien sur les bienvenue chez nous quand vous voulez ( tout les vendredi de 18h30 a 21h30 ) et le premier dimanche de chaque mois de 14h a 18h.a bientot les amis

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

Bienvenue a toi ! votre exécution été magnifique, tenvois quand la video? vous avez du vous sentir pas top bien au debut lol
Patoch
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

haaaa bienvenue sur notre fofo les gars Very Happy c'est vous les fusilier!!!, vous êtes de bon comédien (digne des jeux sur pc) Wink
https://predator.forum-actif.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

kravseb sa va tu a du flipper au début de l'exécution ca étais un vrai régale de vous voir tomber et bienvenue sur notre fofo et viens nous faire un coucou a la sale cheers cheers cheers cheers cheers et prend max avec toi si tu c
kravseb
Troufion
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:20

Merci pour votre accueil les gars!!!! Je suis entrain de préparer la vidéo de l'éxecution... Laughing
Pour ce qui est de la comédie et des jeux vidéos... c'est vrai que max et moi passons pas mal de temps
sur le live de notre Xbox à cutter des soldats ennemis!!!

On se reverra à arcadia c'est sur, vu la proximité avec mon chez moi dans le nord, et max sera avec moi!

A bientot pour la video
Very Happy
l exter
Engagé
Engagé
l exter

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:29

bienvenue sur le forum
Cortex
Commando
Commando
Cortex

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:22

Bienvenue sur le forum Kravseb , j'étais en infiltration pendant l'exécution... dommage j'aurais vraiment voulu voir ça ! vivement la vidéo cheers
kravseb
Troufion
Troufion

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:05

Merci à tous pour votre accueil les gars, je devrais venir sur votre terrain le 3 juillet pour apprendre le milsim à vos coté!! je ne sais pas encore si maxmougen sera de la partie! A bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kravseb   Présentation de Kravseb Icon_minitime

Présentation de Kravseb
Page 1 sur 1