La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Predator

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature pour intégrer la team Prédas

AuteurMessage
ARKO
Engagé
Engagé
ARKO

Candidature pour intégrer la team Prédas Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:40

Salut les Prédas,

Comme annoncé aux prédas présents ce vendredi, je fais officiellement ma demande pour rejoindre la team.

L'OP Shymer des Units a permis de faire plus ample connaissance avec les membres de la team et découvrir une très bonne équipe.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Fréd, 34 ans dans 10 jours et je suis indépendant dans le secteur du bâtiment depuis 10 ans.
Passionné pour le paintball depuis une bonne année et plus précisément dans le Milsim depuis quelques mois.

J'ai bien évidement consulté la charte et la signe numériquement cheers

Comme expliqué à Patoch, je m'engage aussi à participer à un maximum de manifestations selon mes possibilités familiales, boulot ...

A bientôt,

Fréd alias ARKO

PS : pour mon pseudo, il a vu le jour à OP shymer par certain d'entre vous, en rapport avec mon boulot

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ab-architecture.be
angelus
Engagé
Engagé
angelus

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:28

Jsuis ok! T'as fait du bon boulot au fort.
J'espere juste qu'on fera un assaut à 2 vendredi si tu es là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:51

ok aussi pour sa me fait plaisir fred que tu a fait ta demande cheers cheers cheers cheers cheers cheers
arnaud
Président des Predators
Président des Predators
arnaud

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:06

Pas de probléme pour moi aussi .Ayant eu le privilège de t avoir comme frère d arme tout le week end de l op shymer je peux dire que tu as tout a fait ta place chez nous .bienvenue dans la famille des prédats ARKO

Commando
Commando
Cortex

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:21

J'ouvre quand même un sondage pour ta candidature dans la salle des votes en partie privée, histoire de respecter le protocole...

mais en ayant déjà discuter entre predas je te dis déjà bienvenue dans la famille Arko Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:33

C'est bon pour moi aussi, on en parle coté preda vote etc et on change ton status si c'est ok^^
angelus
Engagé
Engagé
angelus

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:26

d'abord le bapteme, ensuite le reste!! lol
ARKO
Engagé
Engagé
ARKO

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

Cool les gars, merci de l'accueil. J'attends confirmation des voies des autres Prédas.

A vendredi. cheers cheers
http://www.ab-architecture.be
l exter
Engagé
Engagé
l exter

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

ok Pas de probléme pour moi
Snipy
Engagé
Engagé
Snipy

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:13

Le Fred a l'air vraiment d'être un bon gars, l'équipe a tout a gagné avec lui j'en suis sur, content d'avoir fait plus ample connaissance avec toi lors de l'Op Shymer
legion
Engagé
Engagé
legion

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

bienvenue a toi ARKO que le paint soit avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:16

Bienvenu a toi parmis nous!
Patoch
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

bienvenue pti punaise
https://predator.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la team Prédas   Candidature pour intégrer la team Prédas Icon_minitime

Candidature pour intégrer la team Prédas
Page 1 sur 1