La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Predator

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)

AuteurMessage
koni59158
Bleu
Bleu
koni59158

Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Empty
MessageSujet: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:36

Salut a tous, étant intérréssé par le paint milsim, je souhaiterais évoluer au sein d'une team active dans ce milieu!
depuis que j'ai decouvert arcadia et votre team je ne loupe pas une session du vendredi soir (en meme temps ca fais que 3 semaine!)
En esperant Avoir des occassion de faire mes preuvent a vos cotés, je vous dis a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:46

Yop bienvenu a toi,Et merci de postuler chez nous.
N ayant pas encore jouer a tes cotes je ne dirais rien Pour le moment
Je te conseil par contre de lire le cmu et de faire le questionnaire ansi que de tester les seances mil sim!car les jeux preda sy deroules

Ah oui tu pourrais aussi te presenter avant aussi
Cortex
Commando
Commando
Cortex

MessageSujet: Re: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

Salut Koni, content que l'esprit de la team te plaise Wink

n'hésite pas à venir souvent et à faire connaissance avec les différents predators, si le courant passe bien tu sera probablement inviter à faire des entrainements et des OP avec nous, et la encore si ça se passe bien tu entrera peut-être en temps que Predator académicien.

je ne te cache pas que ça peut prendre du temps avant de devenir preda car on veut être certain des membres qui intègrent l'équipe, c'est que qui nous permet d'avoir une team soudée avec un bon esprit de groupe, mais le jeu en vaut la chandelle héhé What a Face

Si tu veux plus de conseils ou d'info n'hésite pas à venir me voir ou notre président Patoch.

Bons jeux Wink

ps: il s'est déjà présenté Napo ! le lien : https://predator.forum-actif.eu/t204-presentation-koni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:58

oui je sais cortex, mais c'était tres peu pour une personne qui viens souvent chez nous et trop peu pour un joueur qui postule chez nous ;-)
arnaud
Président des Predators
Président des Predators
arnaud

MessageSujet: Re: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:42

salut koni bienvenue chez nous nous prennons ta candidature mais comme cortex dit ca peu prendre du temps mais on ne l oublie pas .tu as une période d essai a faire etc etc patoch t expliquera ca mieux que nous a bientot.

Engagé
Engagé
angelus

MessageSujet: Re: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:09

welcome koni!
on ne refuse rien mais il faut du temps pour integrer l'equipe, une bonne année en général, au moins.
présente toi et montre ta valeur sur le terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)   Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session) Icon_minitime

Candidature chez les predas ( refusé car n'ayant pas assès d'ancienneté en session)
Page 1 sur 1