La Team Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Predator

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Tomb Raider des BCT

AuteurMessage
Tomb Raider
Bleu
Bleu

Présentation de Tomb Raider des BCT  Empty
MessageSujet: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:44

Pour la deuxième fois mdr

Bonjour,

je suis julie, maman d'un petit monstre de 5 ans et secrétaire de la team Very Happy

J'ai découvert le paintball grâce à Falconblack le fondateur de notre team(et je le remercie ), j'en suis devenu accro et ne peux en démordre.
Après 2 parties, j'ai commencé à m'équiper,mon gun, mon gilet tactique bt, ma tenue officielle de la team, mon masque , etc....
Je fais partie de la team BCT et nous jouons sur un terrain de 15 ha avec un magnifique lac qui si trouve à Maubeuge.
J'adore ce lieu et l'ambiance dans notre équipe est toujours au beau fixe.
C'est un sport qui est une vrai passion pour moi.

En ce qui concerne les prédas:

nous les connaissons très bien, ce sont nos frères d'armes Very Happy ... On est comme une famille cheers
Nous aimons le même style de jeu....
Et bien, j'espère bientôt pouvoir bouffé un peu de prédas Twisted Evil car cela fait un bail que n'avons plus joué ensemble ou l'un contre l'autre...

A bientôt mes petits moustiques What a Face lol!

Présentation de Tomb Raider des BCT  007-1a11

Présentation de Tomb Raider des BCT  004-1a13

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Président des Predators
Président des Predators
arnaud

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:06

salut julie bienvenue sur le nouveau forum . en ce qui concerne " bouffer du préda " ce ne serais pas plutot l inversse ? sinon ces vrai que ca fait un bail que l on a jouer contre vous on va organiser ca car ces vrai les prédas on faims !!!

Président des Predators
Président des Predators
arnaud

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:09

j ai oublier de dire que je rigole bien sur !!!! ces toujours un plaisir de jouer contre une team comme la votre !!!

Commando
Commando
Cortex

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:13

bienvenue sur notre nouveau fofo julie Smile

mouahaha bouffer du preda quelle bonne blague ! on est pas comestibles vous n'y arriverez jamais ! Twisted Evil
l exter
Engagé
Engagé
l exter

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:23

bienvenu sur notre nouveau fofo
et au plaisir sur un terrain
Tomb Raider
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:37

Petite parenthèse cortex,
Il me semble que le prédator a un armement technologique et une mémoire courte Rolling Eyes ... siffle
Snipy
Engagé
Engagé
Snipy

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:16

Eh eh! Salut la grande!!
Cortex
Commando
Commando
Cortex

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:19

hum hum... euh... de quoi on parlait déjà? scratch

lol!
M!nù$
Warrior
Warrior
M!nù$

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:05

bienvenue sur le fofo julie Wink

Ah ui faudrai réorganiser une rencontre cheers cheers cheers

On vous montrera quelque technique si vous voulez Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:54

bienvenu a bientot a veckring ^^
Patoch
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:13

bienvenu ma grande fofole Very Happy
https://predator.forum-actif.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:23

bienvenue ma poule l Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bis
Grelots
Troufion
Troufion
Grelots

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:42

Cortex a écrit:

mouahaha bouffer du preda quelle bonne blague ! on est pas comestibles vous n'y arriverez jamais ! Twisted Evil

Mwé ! C'est sur pis tant qu'a bouffer un truc autant que se soit la célèbre "saucisse 666" !
Moi j'ai pour règle dejamais bouffer un truc qui saigne en fluo, on sait jamais ce qu'y a dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tomb Raider des BCT    Présentation de Tomb Raider des BCT  Icon_minitime

Présentation de Tomb Raider des BCT
Page 1 sur 1